Une ex star de Disney de retour sur Pornhub !

En voilà une info qui devrait surprendre, mais à nouveau une ex star de productions Disney a décidé en grandissant de se lâcher.

Découverte dans la série Shake it up avant de devenir une égérie de la chaîne Disney Channel, Bella Thorne a alors enchaîné les projets qu’ils soit en télé, au cinéma, en littérature ou encore dans la chanson.

IL restait un univers qui manquait à sa corde, la réalisation.

Souhaitant raconter une histoire sur la domination et le pouvoir dans les couples, Bella Thorne a alors écrit et réalisé un court métrage nommé « Her and Him » avant de se rendre compte combien ce dernier était chargé en sexualité. Trouvant le projet difficile à « vendre », elle s’est alors dirigé vers un spécialiste du genre, « Pornhub« .

Corey Price, vice-résident de Pornhub déclare au sujet du film qu’il est une sorte de Roméo et Juliette moderne où les deux protagonistes ont les hormones en ébullitions.

« Him and Her » fait partie de la catégorie « Visionaries Director’s Series » de Pornhub qui met en avant de jeunes réalisateurs invités. Le film fera sa première au Oldenburg Film Festival mi septembre avant d’arriver sur la plateforme Pornhub par la suite.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :