Une date pour le nouveau Indiana Jones !

Alors que l’on se demandait si Indiana Jones 5 allait voir le jour il y a encore de cela 3 ans, tout s’est accéléré avec le rachat de LucasFilms par Disney.

Si la priorité était de proposer du Star Wars, c’était sans oublier que Papa Lucas avait aussi sous le coude l’une des plus grandes sagas d’aventures au cinéma avec justement le même acteur que dans Star Wars.

LucasFilm racheté et George Lucas mis au placard, rien ne pouvait bloquer Disney dans l’élaboration d’un nouvel épisode de l’homme au fouet si ce n’est la volonté d’Harrison Ford et Steven Spielberg.

Pour Steven, cela était plutôt simple puisqu’il avait réellement envie de rattraper le coup et faire oublier le 4ème épisode, détesté des fans. En effet la touche George Lucas était bien trop présente et ce dernier absent cette fois-ci laisse champ libre à Spielberg.

Pour Harrison Ford, et même si cela n’a jamais été dévoilé officiellement, il est de notoriété public que lui aussi voulait faire oublier le 4èmefilm, mais aussi voir son personnage de Han Solo mourir dans Star Wars.

Si vous avez-vu l’épisode 7, vous savez ce qu’il en est et que Disney a accepté les souhaits de l’acteur, là où George Lucas avait refusé lors de la première trilogie.

Steven Spielberg prêt, Harrison Ford, caressé dans le sens du poil par Disney, il ne restait plus que les producteurs à séduire : Disney a beaucoup d’argent !

Ainsi, Indiana Jones reviendra en salle dès le 15 juillet 2019, ce qui signifie que le tournage se fera très prochainement. Aucune info ne circule évidemment sur le scénario ou le reste du casting, mais cela ne devrait tarder !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :