Une bande-originale explosive pour Angry Birds

Du jeu mobile à l’écran, Angry Birds le film est sorti ce 11 mai 2016 dans nos salles obscures avec une bande-originale aussi explosive que le personnage Bomb ! Si on retrouve Omar Sy ou encore Audrey Lamy au doublage, c’est un univers beaucoup plus pop que nous réserve Heitor Pereira pour la musique du film.

Pour ce tout premier film, nous pourrons donc rire sur la musique de Blake Shelton, Demi Lovato, Charli XCX et même Imagine Dragons, sans compter les nombreux autres artistes !

Avec une durée de 48 minutes 33 secondes, cette bande originale est déjà disponible à l’écoute sur les services de streaming. Plusieurs des musiques qui la compose sont d’ailleurs des créations originales pour le film, c’est le cas de « I Will Survive » de Demi Lovato qui a dévoilé la chanson avec une animation plutôt amusante liée au film, « Explode » de Charli XCX, « Friends » de Blake Shelton qui a d’ailleurs son clip avec les personnages du film comme figurants ou encore « Wonderful Life (Mi Oh My) » de Matoma.

La bande-originale du film est sortie depuis le 6 mai dernier et Demi Lovato est aussi excitée que nous, elle a, en effet, révélée sur Twitter : « Je suis excitée d’annoncer que je chante une chanson pour #AngryBirdsLeFilm ! J’ai hâte que vous l’écoutiez et que vous découvriez le film en Mai ! ». Mais si cette dernière ne prête sa voix que pour une chanson, d’autres chanteurs figurants sur la BO feront également du doublage, c’est notamment le cas de Charli XCX qui prête sa voix à un oiseau nommé Willow et Blake Shelton doublera un des cochons du film.

demi-lovato-angry-birds-413x413

Certaines musiques vous sembleront familières puisqu’elles sont déjà sorties il y a quelque temps, c’est le cas de « On Top Of The World » par Imagine Dragons qui date de 2012 et qui figure sur leur album « Night Visions ». Mais, on remonte plus loin avec « Never Gonna Give You Up » de Rick Astley qui date quand même de 1987 ou encore « Rock You Like A Hurricane » de Scorpions sorti en 1984 ! Un mélange des genres et des époques qui nous donne l’eau à la bouche et qui risque de nous faire danser pendant des heures, tout en nous promettant un très bon moment devant Angry Birds le film !

Découvrez la bande-originale complète du film ci-dessous :

1. « Friends » de Blake Shelton – 3:04

2. « I Will Survive » de Demi Lovato – 4:05

3. « Wonderful Life (Mi Oh My) » de Matoma feat. Leslie Green – 3:30

4. « On Top of the World » de Imagine Dragons – 3:12

5. « Explode » de Charli XCX – 3:45

6. « Never Gonna Give You Up » de Rick Astley – 3:34

7. « Rock You Like a Hurricane » de Scorpions – 4:16

8. « Fight » de Steve Aoki – 3:52

9. « Wild Thing » de Tone Lōc – 4:25

10. « Sound of da Police » de KRS-One – 4:18

11. « Behind Blue Eyes » de Limp Bizkit – 4:31

12. « The Mighty Eagle Song » de Peter Dinklage – 2:06

13. « The Mighty Red Song » de The Hatchlings – 0:47

Si on ne vous a toujours pas convaincu, on se quitte en musique avec le clip de la chanson « On Top Of The World » de Imagine Dragons qui ne vous laissera pas indifférent :

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :