Un X-Men chez Warner !

drew-crevelloIl n’y a pas qu’en télé que l’on fait des transferts et pour le coup, la Fox vient de perdre un bon élément puisque Drew Crevello vient de s’en aller à la concurrence, chez Warner !

Drew Crevello ne vous dit sans doute pas grand chose ainsi et c’est normal puisqu’il est un des hommes travaillant dans l’ombre des studios.

Ainsi son travail consiste à superviser les films, guider les équipes créatrices, réalisateurs, scénaristes ainsi qu’un tas d’autres postes sur un film. Ainsi il fait partie des gens a avoir supervisé X-Men First class

En tant que vice-président  de production, , il dirige et coordonne le développement et la fabrication de tous les produits liés au film. La personne qui tient cette position doit assurer que l’entreprise utilise les méthodes les plus efficaces, effectives et économiquement viables pour la production. Le VP de production correspondra avec des parties tant internes qu’externes et gérera d’habitude deux ou trois producteurs seniors ou exécutifs.

Voilà concrètement pour la petite explication de poste, un poste que Drew Crevello tiendra maintenant chez Warner ce qui peut être bon dans la mesure où il apportera son savoir faire sur pas mal de projets en développement et pourquoi pas déjà sur Justice League, on ne sait jamais.

A noter qu’avant d’être à la Fox, il a également travaillé pour Universal.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :