Un retour improbable dans la série Obi-Wan Kenobi !

Il a longtemps été critiqué et détesté, mais depuis la sortie de la nouvelle trilogie Star Wars, un personnage a retrouvé l’amour du public de la même manière que la prélogie se fait maintenant encenser par beaucoup.

Ce personnage tant décrié et aujourd’hui plutôt apprécié avait tout pour ne jamais réapparaître dans l’univers Star Wars, mais une rumeur circule comme quoi LucasFilm aurait dans les tuyaux de faire revenir plusieurs personnages de la préloge pour sa série Obi-Wan Kenbi et notamment celui-ci

Oui Jar Jar Binks pourrait bien être de retour dans la série à venir qui, rappelons le, se déroule entre l’épisode 3 et l’épisode 4 de la saga de base !

Selon les rumeurs, Jar Jar aurait ainsi entre autre une scène où ce dernier évoquerait le passé (paisible) et les événements survenus dans les trois premiers épisodes avec Obi-Wan, toujours interprète par Ewan McGregor.

Evidemment rien n’a été confirmé ici, mais il semble logique de faire revenir des personnages du passé pour que la série soit cohérente.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :