Un nouveau spin-off pour la saga X-Men !

Après Deadpool, Logan et New Mutants au cinéma, Legion et The Gifted à la télévision, l’univers X-Men ne cesse de croître et va ajouter un nouveau spin-off à son catalogue. Pour les fans de Deadpool, l’une des grandes surprises du studio Fox, ils seront ravi de retrouver l’anti-héros dans ce nouveau film aux côtés de Cable qui apparaîtra d’ailleurs dans le deuxième film de Deadpool.

Une nouvelle équipe de mutants va naître sur grand écran, il s’agira de X-Force et c’est Drew Goddard qui va réaliser et écrire le film. Drew Goddard a commencé sa carrière sur deux séries mythiques, à savoir « Buffy contre les vampires » et son spin-off « Angel« , en tant que scénariste, mais il a également travaillé sur « Seul sur Mars« , « Cloverfield » ou encore « World War Z« .

Un choix prometteur pour « X-Force » qui met en scène une équipe bien plus brute que celle des X-Men, une équipe qui sera constituée assurément de Deadpool et Cable, mais pas encore de détails sur le reste de l’équipe. Dans les comics, aux côtés de ces deux personnages on peut retrouver X-23, Félina, Archangel, Domino ou encore Psylocke, des personnages déjà vu ou à voir prochainement dans les films de l’univers X-Men.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :