Un film pour Jem et les Hologrammes

Ce titre ne devrait pas trop parler aux plus jeunes mais bien aux enfants de la génération Dorothée puisque’il faisait partie des animés à être diffusés en son temps dans l’émission Club Dorothée.

La petite histoire est celle d’une fille, Jerrica, qui après le décès de son père va hériter à 50% d’une maison de disque et d’un orphelinat. Les autres 50% étant détenus par un homme sans scrupules près à tout pour faire de l’argent, ce dernier va même aller jusqu’à créer un groupe de rock et les signer dans la maison de disque. Jerrica, déçue, va alors découvrir grâce à ses boucles d’oreilles magiques une cachette secrète avec des instruments et des habits de lumières et donc décider à son tour, elle aussi de monter un groupe avec ses soeurs adoptives et ses amies.

Le film sera réalisé par Jon M.Chu, responsable de grands classiques (cherchez l’ironie) tels que Sexy Dance 2 et 3, les deux films sur Justin Bieber ainsi que G.I Joe 2.

Les choses semblent en tout cas aller assez vite puisqu’une première affiche teaser existe même déjà.

Jem et les Hologrammes logo

Les fans de séries télés seront comblés puisque la vedette ne sera ni plus ni moins que Aubrey Peeples, vue dans Nashville. Elle sera accompagnée par Stefanie Scott (A.N.T Farm), Aurora Perrineau (Pretty Little Liars) et Hayley Kiyoko (Scooby Doo le film)

Voici l’affiche française

JEM ET LES HOLOGRAMMES - Affiche

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :