True Detective : présentation de la nouvelle saison à Paris !

Moment très attendu hier soir pour les fans de la première heure de la série crée en 2014 par Nic Pizzolatto, puisque True Detective vient de faire son retour au travers d’une troisième saison, sur OCS. Les deux premiers épisodes ont été révélés sur la chaine OCS City, du bouquet d’Orange. Les prochains épisodes seront diffusés en exclusivité sur la chaine française tous les lundis soirs à partir de 21h.

Pour l’occasion, l’un des acteurs principaux de cette nouvelle saison, Stephen Dorff (Blade, World Trade Center) était à Paris hier soir pour présenter le premier épisode à la presse française (un début à l’ambiance très sombre qui se veut lent mais prometteur) et s’est prêté en fin de projection à une séance de question/réponses.

Le comédien, habitué jusqu’alors principalement à des rôles au cinéma, est revenu sur cette expérience sur le petit écran, sur son admiration pour le travail réalisé sur les deux premières saisons ainsi que sur sa collaboration avec la seconde tête d’affiche de cette troisième histoire : Mahershala Ali (qui vient d’obtenir le Golden Globe du meilleur acteur secondaire pour Green Book). Une soirée très agréable qui s’est terminé autour d’un délicieux cocktail en présence, toujours, de l’acteur.

True Detective, dès maintenant, en exclusivité sur OCS 100% cinéma séries.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire