Top week-end du 21 au 25 août 2019

Once Upon A Time In Hollywood conserve la tête pour son deuxième week-end en attirant 398 518 spectateurs pour un cumul à 1 530 739. Pour Quentin Tarantino c’est moins que Django Unchained  (1 912 132) mais meilleur qu’ Inglourious Basterds (1 424 926).

Le Roi Lion, nouvelle version, conserve la seconde place en attirant 254 618 spectateurs pour un cumul qui approche les huit millions neuf (8 884 159) soit provisoirement le quarante-deuxième meilleur score all time.

Fast & Furious Hobbs & Shaw conserve la troisième place en attirant 233 279 spectateurs pour un cumul qui approche les deux millions (1 980 786).

Comme Des Bêtes 2 conserve la quatrième place en attirant 129 950 spectateurs pour un cumul à 1 768 851.

C’est Quoi Cette Mamie conserve la cinquième place avec 123 656 tickets pour un cumul en route vers les neuf cent mille (867 213), le cumul final de C’est Quoi Cette Famille (748.1k) est dépassé.

Scary Stories prend la sixième place en attirant 84 786 spectateurs. Le film réalise  le quatre-vingt deuxième premier week-end de 2019 entre Premier De La Classe (96 457 entrées sur 279 copies) et Le Coup Du Siècle (89 381 entrées sur 219 copies) et le septième de 2019 dans la catégorie horreur entre Ma (116 383 entrées sur 253 copies) et Child’s Play La Poupée Du Mal (68 760 entrées sur 248 copies).  Pour Andrea Ovredal, c’est meilleur que The Jane Doe Identity (66 082 entrées sur 194 copies). Comparatif 261 copies : Les Kaira (338 027), Le Premier Jour Du Reste De ta Vie (140 127), Les Proies (137 033).

Roubaix Une Lumière prend la septième  place en attirant 85 820 spectateurs. Pour Arnaud Deplechin, c’est moins que Les Fantômes D’Ismaël (141 433 entrées sur 259 copies) et Un Conte De Noël (113 554 entrées sur 101 copies) mais légèrement meilleur que Jimmy P. (84 240 entrées sur 189 copies). Comparatif 199 copies : Persepolis (227 751), La Petite Lili (154 216), Gangsters (119 133), Aimer Boire Et Chanter (113 493).

Dora Et La Cité Perdue attire 84 682 spectateurs pour un cumul à 329 838 et prend la huitième place.

Good Boys se classe neuvième avec 54 189 spectateurs. Dans le genre comédie américaine, c’est entre Game Night (54 709 entrées sur 202 copies) et La Plus Belle Victoire (54 059 entrées sur 152 copies). Comparatif 204 copies : La Chute De Londres (164 899), Lady Bird (107 409), Lazarus Effect (86 349), Free Dance (61 906).

Late Night prend la dixième place avec 49 528 entrées. Dans le genre comédie américaine, c’est entre Jamais Entre Amis (50 135 entrées sur 239 copies) et Friends With Kids (49 381 entrées sur 220 copies). Comparatif 232 copies : La Cage Dorée (216 232), Training Day (204 000), 30 Ans Sinon Rien (143 931),  L’Exorcisme D’Emily Rose (143 591).

Les Baronnes attirent 38 556 spectateurs. Dans le genre thriller américain, c’est entre Motel (39 273 entrées sur 146 copies) et Les Passagers (37 775 entrées sur 76 copies). Comparatif 189 copies : La Bas Mon Pays (123 000), Harcelés (119 452), Ceux Qui Restent (114 433), Starbuck (72 569).

Thalasso cumule 27 072 tickets. Pour Guillaume Nicloux, c’est seulement mieux que Les Confins Du Monde (17 592 entrées sur 99 copies) et en-dessous d’Holiday (40 704 entrées sur 126 copies). Comparatif 120 copies : There Will Be Blood (149 771), Un Duplex Pour 3 (74 704), Lady Jane (59 361), Woman At War (35 215).

Très mauvais week-end pour Ma Famille Et Le Loup, seulement 19 226 spectateurs malgré 302 copies. Comparatif 302 copies : Le Bruit Des Glaçons (228 553), Tu Seras Mon Fils (206 996), Renaissances (175 945), L’Equipier (174 809).

  • Once Upon A Time In Hollywood : 398 518 entrées sur 689 copies (cumul 1 530 739).
  • Le Roi Lion : 254 618 entrées sur 820 sites (cumul 8 884 159).
  • Fast & Furious : Hobbs & Shaw : 233 279 entrées sur 767 copies (cumul 1 980 786).
  • Comme Des Bêtes 2 : 129 950 entrées sur 774 copies (cumul 1 769 851).
  • C’Est Quoi Cette Mamie : 123 656 entrées sur 548 copies (cumul 867 213).

Top des nouveautés

  • Scary Stories : 94 786 entrées sur 261 copies.
  • Roubaix Une Lumière : 85 820 entrées sur 199 copies.
  • Good Boys : 54 189 entrées sur 204 copies.
  • Late Night : 49 528 entrées sur 232 copies.
  • Les Baronnes : 38 556  entrées sur 189 copies.
  • Thalasso : 27 072 entrées sur 120 copies.
  • Ma Famille Et Le Loup : 19 226 entrées sur 302 copies.
  • Apocalypse Now Final Cut : 1 953 entrées sur 13 copies.
  • Reza : 1 952 entrées sur 22 copies.
  • La Famille : 1 866 entrées sur 10 copies.
  • Haut Perchés : 1 591 entrées sur 26 copies.
  • L’Affaire Pasolini : 767 entrées sur 2 copies.
  • Le Déserteur : 661 entrées sur 17 copies.
  • La Croisière du Navigator : 284 entrées sur 1 copie.
  • Mes Autres Vies De Chien : 192 entrées sur 1 copie.
  • Batla House  : 183 entrées sur 2 copies.

Les films sortis la semaine dernière

  • Once Upon A Time In Hollywood : 398 518 entrées sur 689 copies (+6) soit 54.83% d’entrées en moins par rapport au week-end dernier pour un cumul à 1 530 739.
  • Dora Et La Cité Perdue : 84 682 entrées sur 564 copies (+36) soit 53.49% d’entrées en moins par rapport au week-end dernier pour un cumul à 329 838.
  • Perdrix : 20 992 entrées sur 174 copies (+36) soit 53.81% d’entrées en moins par rapport au week-end dernier pour un cumul à 80 474.
  • Le Gangster Le Flic & L’Assassin : 15 087 entrées sur 154 copies (-14) soit 64.44% d’entrées en moins par rapport au week-end dernier pour un cumul à 71 116.
  • Je Promets D’Etre Sage : 13 160 entrées sur 200 copies (+29) soit 70.12% d’entrées en moins par rapport au week-end dernier pour un cumul à 71 532.
  • L’Intouchable Harvey Weinstein : 5 744 entrées sur 53 copies (=) soit 60.00% d’entrées en moins par rapport au week-end dernier pour un cumul à 24 958.
  • Nuits Magiques : 609 entrées sur 38 copies (-2) soit 73.67% d’entrées en moins par rapport au week-end dernier pour un cumul à 3 859.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :