Top week-end du 20 au 24 mars 2019

Captain Marvel conserve la tête pour son troisième week-end  en attirant 307 823 spectateurs pour un cumul à 2 444 894.

Us prend la deuxième place en attirant 242 901 spectateurs. Le film réalise le dix-huitième premier week-end de 2019 entre Mon Bébé (248 501 entrées sur 498 copies) et Minuscule 2 Les Mandibules Du Bout Du Monde (240 578 entrées sur 544 copies).  Pour Jordan Peele, c’est moins que Get Out (350 190 entrées sur 323 copies). Comparatif 339 copies : Seven Sisters (492 869), Sans Identité (321 567), Sous Les Jupes Des Filles (284 330), Chair De Poule 2 Les Fantômes D’Halloween (214 571).

Walter se classe troisième avec 146 888 tickets. Comparatif 210 copies : De Battre Mon Cœur S’Est Arrêté (178 641), Underworld Blood Wars (142 498), Mr Brooks (140 013), Frantz (130 247).

Rebelles prend la quatrième place avec 134 689 entrées pour un cumul à 556 930. Pour Allan Mauduit, c’est légèrement mieux que Vilaine (537 458) au même stade.

Mon Bébé se classe cinquième avec 99 893 spectateurs pour un cumul à 461 791. Pour Lisa Azuelos, c’est mieux que le score final d’Une Rencontre (460.4k).

Le Mystère Henri Pick prend la sixième place avec 89 528 entrées pour un cumul qui passe les sept cent mille (717 318).

Dragon Ball Super Broly prend la septième place en attirant 81 085 spectateurs pour un cumul à 481 190.

Qui M’Aime Me Suive prend la huitième place avec 77 451 tickets. Pour José Alcala, c’est mieux que Coup D’Eclat (50 537 entrées sur 109 copies). Comparatif 356 copies : No Country For Old Men (265 401), Ghost Rider L’Esprit De Vengeance (227 948), Le Dernier Vol (111 152), Bienvenue Parmi Nous (76 866).

Le Chant Du Loup prend la neuvième place en attirant 74 845 spectateurs pour un cumul passe le million trois (1 319 685).

Qu’Est-Ce Qu’On A Encore Fait Au Bon Dieu ? prend la dixième place en attirant  74 683 spectateurs pour un cumul qui passe les six millions cinq (6 519 777).

Qui M’Aime Me Suive prend la dixième place avec 71 291 tickets. Pour José Alcala, c’est mieux que Coup D’Eclat (50 537 entrées sur 109 copies). Comparatif 356 copies : No Country For Old Men (265 401), Ghost Rider L’Esprit De Vengeance (227 948), Le Dernier Vol (111 152), Bienvenue Parmi Nous (76 866).

Dernier Amour prend la dix-septième place avec 37 152 spectateurs. Pour Benoit Jacquot, c’est moins que Les Adieux a La Reine (130 576 entrées sur 208 copies), Sade (128 000 entrées sur 215 copies), 3 Cœurs (126 992 entrées sur 245 copies), Journal D’Une Femme De Chambre (110 186 entrées sur 165 copies), Pas De Scandale (98 000 entrées sur 120 copies), Adolphe (93 204 entrées sur 107 copies),  Villa Amalia (86 633 entrées sur 125 copies) et Eva (70 587 entrées sur 195 copies).  Comparatif 187 copies : Célibataire Mode D’Emploi (154 067), Priest (121 025), Barbara (118 577), La Répétition (83 215).

Sunset prend la vingt-deuxième place en attirant 15 067 spectateurs. Pour Laszlo Nemes, c’est moins que Le Fils De Saul (65 075 entrées sur 151 copies). Comparatif 72 copies : Little Miss Sunshine (75 882), Maria Plaine De Grâce (56 106), Fast Food Fast Women (36 300), Never Let Me Go (30 518).

  • Captain Marvel : 307 823 entrées sur 539 copies (cumul 2 444 894).
  • Us : 242 901 entrées sur 339 copies.
  • Walter : 146 888 entrées sur 210 copies.
  • Rebelles : 134 689 entrées sur 429 copies (cumul 556 930).
  • Mon Bébé : 99 893 entrées sur 521 copies (cumul 461 791).

Top des nouveautés

  • Us : 242 901 entrées sur 339 copies.
  • Walter : 146 888 entrées sur 210 copies.
  • Qui M’Aime Me Suive : 77 451 entrées sur 356 copies.
  • Dernier Amour : 37 152 entrées sur 187 copies.
  • Sunset : 15 067 entrées sur 72 copies.
  • Du Miel Dans La Tête : 9 499 entrées sur 95 copies.
  • M : 9 015 entrées sur 43 copies.
  • Leur Souffle : 2 431 entrées sur 23 copies.
  • L’Homme Qui A Surpris Tout Le Monde : 1 721 entrées sur 18 copies.
  • Cómprame un Revólver : 1 581 entrées sur 20 copies.
  • Entre Les Roseaux : 1 173 entrées sur 4 copies.
  • Résistantes : 622 entrées sur 3 copies.
  • Sauvages : 238 entrée sur 6 copies.
  • Signes Particuliers Néant : 222 entrées sur 1 copie.
  • Le Corps Sauvage : 24 entrées sur 1 copie.
  • Social Business : 23 entrées sur 1 copie.

Les films sortis la semaine dernière

  • Rebelles : 134 689 entrées sur 429 copies (+41) soit 52.08% d’entrées en moins par rapport au week-end dernier pour un cumul à 556 930.
  • Mon Bébé : 99 893 entrées sur 521 copies (+23) soit 59.80% d’entrées en moins par rapport au week-end dernier pour un cumul à 461 791.
  • Dragon Ball Super Broly : 81 085 entrées sur 311 copies (+5) soit 76.64% d’entrées en moins par rapport au week-end dernier pour un cumul à 481 190.
  • Ma Vie Avec John F. Donovan : 58 704 entrées sur 384 copies (+14) soit 56.18% d’entrées en moins par rapport au week-end dernier pour un cumul à 244 813.
  • Aïlo Une Odyssée En Laponie : 19 073 entrées sur 272 copies (+12) soit 57.43% d’entrées en moins par rapport au week-end dernier pour un cumul à 90 485.
  • Convoi Exceptionnel : 16 084 entrées sur 183 copies (+23) soit 72.10% d’entrées en moins par rapport au week-end dernier pour un cumul à 97 607.
  • La Petite Fabrique De Nuages : 3 006 entrées sur 83 copies (-2) soit 66.24% d’entrées en moins par rapport au week-end dernier pour un cumul à 13 224.
  • Rosie Davis : 2 594 entrées sur 46 copies (=) soit 40.62% d’entrées en moins par rapport au week-end dernier pour un cumul à 9 314.
  • Les Témoins De Lendsdorf : 2 162 entrées sur 55 copies (=) soit 74.86% d’entrées en moins par rapport au week-end dernier pour un cumul à 13 834.
  • McQueen : 1 339 entrées sur 12 copies (=) soit 54.00% d’entrées en moins par rapport au week-end dernier pour un cumul à 5 415.
  • Meltem : 259 entrées sur 7 copies (=) soit 78.68% d’entrées en moins par rapport au week-end dernier pour un cumul à 1 836.
  • Teret : 181 entrées sur 13 copies (=) soit 84.92% d’entrées en moins par rapport au week-end dernier pour un cumul à 1 851.

01d », »img »:{« src »: »https:\/\/i1.wp.com\/www.zickma.fr\/wp-content\/uploads\/2019\/01\/the-hate-u-give-critique-du-film-01.jpg?fit=729%2C1080&resize=350%2C200″, »width »:350, »height »:200}, »classes »:[]}], »_links »:{« self »:[{« href »: »https:\/\/www.zickma.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/150269″}], »collection »:[{« href »: »https:\/\/www.zickma.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts »}], »about »:[{« href »: »https:\/\/www.zickma.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post »}], »author »:[{« embeddable »:true, »href »: »https:\/\/www.zickma.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1″}], »replies »:[{« embeddable »:true, »href »: »https:\/\/www.zickma.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=150269″}], »version-history »:[{« count »:2, »href »: »https:\/\/www.zickma.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/150269\/revisions »}], »predecessor-version »:[{« id »:151332, »href »: »https:\/\/www.zickma.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/150269\/revisions\/151332″}], »wp:featuredmedia »:[{« embeddable »:true, »href »: »https:\/\/www.zickma.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/150270″}], »wp:attachment »:[{« href »: »https:\/\/www.zickma.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=150269″}], »wp:term »:[{« taxonomy »: »category », »embeddable »:true, »href »: »https:\/\/www.zickma.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=150269″},{« taxonomy »: »post_tag », »embeddable »:true, »href »: »https:\/\/www.zickma.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=150269″}], »wp:action-publish »:[{« href »: »https:\/\/www.zickma.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/150269″}], »wp:action-unfiltered-html »:[{« href »: »https:\/\/www.zickma.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/150269″}], »wp:action-sticky »:[{« href »: »https:\/\/www.zickma.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/150269″}], »wp:action-assign-author »:[{« href »: »https:\/\/www.zickma.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/150269″}], »wp:action-create-categories »:[{« href »: »https:\/\/www.zickma.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/150269″}], »wp:action-assign-categories »:[{« href »: »https:\/\/www.zickma.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/150269″}], »wp:action-create-tags »:[{« href »: »https:\/\/www.zickma.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/150269″}], »wp:action-assign-tags »:[{« href »: »https:\/\/www.zickma.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/150269″}], »curies »:[{« name »: »wp », »href »: »https:\/\/api.w.org\/{rel} », »templated »:true}]}},{« id »:151175, »date »: »2019-03-17T20:00:16″, »date_gmt »: »2019-03-17T19:00:16″, »guid »:{« rendered »: »https:\/\/www.zickma.fr\/?p=151175″, »raw »: »https:\/\/www.zickma.fr\/?p=151175″}, »modified »: »2019-03-17T10:18:21″, »modified_gmt »: »2019-03-17T09:18:21″, »password »: » », »slug »: »critique-de-chamboultout », »status »: »publish », »type »: »post », »link »: »https:\/\/www.zickma.fr\/critique-de-chamboultout\/ », »tit{ |}� @{�{���W1 _%�

Soyez le premier à commenter

Laissez nous un commentaire