TOP premier jour des sorties du mercredi 16 janvier 2019.

Glass prend la tête des nouveautés de ce mercredi en attirant 65 660 spectateurs. C’est moins que Creed II sorti la semaine dernière (163 607 entrées sur 514 copies) et sur 2018, ce score se situe entre Insidious La Dernière Clé (65 966 entrées sur 221 copies) et Rampage Hors De Contrôle (65 370 entrées sur 473 copies). Pour Night Shyamalan, c’est moins que Incassable (292 010 entrées sur 548 copies), Le Village (230 426 entrées sur 572 copies), Sixième Sens (192 840 entrées sur 418 copies), Le Dernier Maître De L’Air (130 495 entrées sur 477 copies),  Phénomènes (104 941 entrées sur 550 copies),Signes (101 685 entrées sur 699 copies), After Earth (91 575 entrées sur 497 copies) et Split (87 081 entrées sur 315 copies).  Comparatif 402 copies : Chouchou (222 001), Mais Qui A Tué Pamela Rose ? (57 383), Le Cercle The ring 2 (52 818), L’Oncle Charles (35 327), La Planète Blanche (31 538).

L’Incroyable Histoire Du Facteur Cheval attire 36 197 spectateurs (dont 15 030 en avp soit 41.52%) et prend la seconde place. Pour Nils Tavernier, c’est mieux que De Toutes Nos Forces (30 934 entrées sur 306 copies) et Aurore (6 045 entrées sur 129 copies). Comparatif 380 copies : Nous York (88 904), Jack Et La Mécanique Du Cœur (51 568), Duplicity (42 742), La Croisière (34 061).

Colette prend la troisième place avec 10 967 tickets. Pour Wash Westmoreland, c’est mieux que Still Alice (5 260 entrées sur 72 copies) et Echo Park L.A. (1 662 entrées sur 53 copies). Comparatif 140 copies : Possédée (30 050), Taxi Téhéran (17 127), Suzanne (16 637), Corporate (14 373).

Doubles Vies prend la quatrième place avec 10 323 entrées. Pour Olivier Assayas, c’est moins que L’Heure D’Eté (21 258 entrées sur 168 copies), Clean (15 605 entrées sur 118 copies) et Sils Maria (13 276 entrées sur 23 copies) mais meilleur que Personal Shopper (8 493 entrées sur 145 copies). Comparatif 170 copies : Rec (28 443), Tristan (21 043), L’Enquête (20 805), Prémonitions (18 089).

Ben Is Back se classe cinquième avec 9 800 spectateurs (dont 727 en avp. Pour Peter Hedges, c’est moins que Coup De Foudre A Rhode Island (21 756 entrées sur 254 copies). Comparatif 254 copies : Daddy Cool (37 720), No Pain No gain (33 919), Au Bout Des Doigts (28 448).

Holly Lands prend la sixième place avec 4217 spectateurs (dont 1 709 en avp soit 40.52%). C’est le plus faible premier jour d’Amanda Sthers derrière Je Vais te Manquer (21 147 entrées sur 222 copies) et Madame (7 018 entrées sur 151 copies). Comparatif 157 copies : Enemy (20 642), Echange Standard (18 960), The Barber L’Homme Qui N’était Pas La (15 235), Une Exécution Ordinaire (14 814).

  • Glass : 65 660 entrées sur 402 copies.
  • L’Incroyable Histoire Du Facteur Cheval : 36 197 entrées sur 380 copies.
  • Colette : 10 967 entrées sur 140 copies.
  • Doubles Vies : 10 323 entrées sur 170 copies.
  • Ben Is Back : 9 800 entrées sur 254 copies.
  • Holy Lands : 4 214 entrées sur 157 copies.
  • The Front Runner : 1 377 entrées sur 68 copies.
  • Une Jeunesse Dorée : 1 075 entrées sur 65 copies.
  • Ayka : 955 entrées sur 37 copies.
  • Capri-Révolution : 583 entrées sur 4 copies.
  • Le Phallus Et Le Néant : 180 entrées sur 2 copies
  • Menaces Dans La Nuit : 100 entrées sur 1 copie.
  • Mallé En Son Exil : 64 entrées sur 1 copie.
  • Le Musée Des Au Revoir : 11 entrées sur 1 copie.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :