Tom Felton rejoint le casting de The Flash

De la magie aux super-héros il n’y a qu’un pas, et l’acteur Tom Felton, connu pour son rôle de Drago Malefoy dans Harry Potter, l’a franchi en rejoignant le casting de la série The Flash. En effet, peu à peu on en sait plus sur cette troisième saison qui n’a encore dévoilée que très peu d’informations la concernant. Tout ce que l’on sait vraiment, c’est qu’elle débutera sur la chaîne CW aux Etats-Unis le 4 octobre prochain.

Tom Felton

Grant Gustin sera donc rejoint par Tom Felton, ce dernier a obtenu un rôle régulier dans le spin-off de la série Arrow, faisant maintenant parti de l’univers DC après l’univers des sorciers. On en sait heureusement plus sur le rôle qu’il aura, l’acteur anglais jouera un certain Julian Dorn qui travaillera au département de criminologie de Central City, il s’agira donc d’un collègue de Barry Allen qui, on vous le rappel, est le personnage principal de la série.

The Flash

Son personnage aura des doutes sur celui joué par Grant Gustin, mais on ne sait pas s’il fera parti de l’équipe de l’homme le plus rapide au monde ou, au contraire, deviendra son ennemi. Une chose est sûr, c’est que Tom Felton est l’un des acteurs qui s’en sort le mieux de l’après-Potter puisque vous l’aviez également vu dans « La planète des singes : Les Origines » entre autre.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :