Those Who Wish Me Dead | Bande-annonce

La sortie des films en simultané au cinéma et sur HBO Max continue aux États-Unis pour Warner Bros à cause de la pandémie que connait le monde actuellement. Après le succès de Godzilla vs Kong, la stratégie du studio semble être la bonne puisqu’il s’agit du meilleur démarrage au cinéma lors de la crise sanitaire alors qu’il est également disponible sur le service de streaming.

L’un des prochains films qui connaîtra le même sort est un film avec Angelina Jolie. « Those Who Wish Me Dead » est une réalisation de Taylor Sheridan (Wind River), inspiré directement du livre de Michael Koryta. Angelina Jolie sera rejoint par Nicholas Hoult et Aidan Gillen notamment, pour un film d’action qui promet d’être plus psychologique qu’explosif.

Alors que le film sort dans un peu plus d’un mois au États-Unis (le 14 mai), Warner Bros vient tout juste de dévoiler la première-bande annonce et l’affiche du film. La promotion semble donc bien lancée et AlloCiné vient de confirmer que la sortie française se fera en salle quelques jours après la sortie américaine, c’est-à-dire le 26 mai prochain si la réglementation le permet.

Rendez-vous donc le 26 mai au ciném pour découvrir Those Who Wish Me Dead !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :