Thor Ragnarok : Tessa Thompson (Creed) rejoint le casting et Natalie Portman n’en fait plus parti

Tessa Thompson

Une nouvelle venue au casting pour le troisième volet de Thor, qui vient prêter main forte à Chris Hemsworth. Et oui un nouveau visage féminin fait son apparition dans l’écurie Marvel, la très belle et talentueuse Tessa Thompson, qui était la grande révélation de « Dear White People », sorti l’année dernière et elle nous a confirmé son talent dans Creed aux côtés de Michael B. Jordan et de Sylvester Stallone.

L’actrice rejoint donc le casting de Thor Ragnarok, et l’on apprend également dans la foulée que Natalie Portman dit adieu à son rôle de Jane Foster, puisque cette dernière ne poursuivra pas l’aventure. C’est la presse américaine qui assure qu’elle ne reviendra pas dans cette suite.

Tessa Thompson, quant à elle, devrait interpréter la nouvelle bien-aimée de Thor et pourrait très certainement être une sorte d’héroïne. D’après Deadline, elle apparaîtra par la suite dans d’autres films de l’univers Marvel et pourrait même incarner Valkyrie, une guerrière Asgardienne surpuissante, armée d’une épée magique. Mais bien sûr, cette dernière info, n’est pas encore confirmée.

Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et sortira le 1er novembre 2017.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :