The Woods : Le réalisateur de « You’re Next » revient avec une bande-annonce intriguante

The Woods-banner

Le studio Lionsgate vient officiellement de publié la bande-annonce de The Woods, le prochain film d’horreur du réalisateur Adam Wingard, qui revient après l’excellent film « You’re Next », sorti en 2013. Et ces premières images de The Woods sont pour le moins très alléchantes.

Bande-annonce (VO)

Le cinéaste Adam Wingard n’est pas vraiment étranger aux films d’horreurs puisqu’on a pu le voir aux commandes des films « You’re Next » et « A Horrible Way to Die ». Et il faut dire qu’il n’est pas du tout mauvais dans le genre, car avec « You’re Next », le réalisateur nous avait offert du très beau spectacle sanglant, alors nous avons hâte de découvrir son nouveau film The Woods, qui d’après cette première courte bande-annonce, oppressante pour le coup, promet des frissons garantis.

C’est Simon Barrett qui a écrit le scénario du film, qui suivra un groupe de jeunes lycéens perdus dans les bois qui découvrirons rapidement qu’ils ne sont pas seuls.

Au casting, on retrouve James Allen McCune (Shameless), Callie Hernandez, Brandon Scott, Valorie Curry, Corbin Reid et Wes Robinson.

The Woods sortira en salles le 16 Septembre prochain aux Etats-Unis.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :