The walking dead Saison 4 – qui va survivre ?

Lorsque le premier poster dévoilant Rick, Michone et Carl avec la mention « Qui va arriver?  » les fans se sont logiquement demandé si Rick n’allait pas passer à la trappe ce qui serait un retournement de situation incroyable puisqu’il est le héros de la série…

walking dead saison 4 final4

Etait-ce un Spoiler évident et malencontreusement dévoilé ou alors le début d’une campagne de promo très excitante…. Nous avons la réponse aujourd’hui puisque durant toute la semaine, AMC (la chaîne US diffusant le show) a décidé de teaser à mort avec d’autres posters et s’il ne semble faire aucun doute qu’un personnage ne devrait pas arriver, aujourd’hui avant la diffusion de l’épisode… Nous sommes on ne peut plus confus !

Au jeu des suppositions, faut-il croire que ce sera Carole puisque la seule à figurer sur 2 posters ? Ou alors la jolie Maggie dont le poster est différent des autres… Réponse cette nuit pour les plus cireux ou alors en regardant l’épisode demain chez nous !

Maj: finalement. Ces pubs ne servaient à rien puisque l’on ne verra personne mourir dans cet épisode contrairement à ce si les pubs laissaient entendre

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :