The walk – Rêvez plus haut : Nouvelle affiche

Nous sommes quand même nombreux à attendre chaque fois le retour de Robert Zemeckis qui en plus de 30 ans de carrière aura quand même offert pas mal d’excellents films parmi lesquels un bon nombre de comédies (Roger Rabbit, A la poursuite du diamant vert, Retour vers le futur) mais aussi quelques drames (Flight, Forest Gump, Seul au monde…).

Réalisateur incroyable donc, il va revenir cette année avec un nouveau challenge, proposer un film en prise de vue réelle et en 3D.

Racontant l’histoire véritable du français Philippe Petit dont le rêve était de traverser sur un fil le vide situé entre les deux tours du World Trade center, The walk semble pour le coup totalement opposé à l’idée d’être proposé en 3D et pourtant, Robert Zemeckis s’y est attelé, autant dire que cela aise la curiosité.

Et puis qui dit World trade center, dit sujet toujours sensible et il ne fait aucun doute que les regards sont posés sur le film et surtout sur la réaction du public afin de savoir s’ils sont prêts ou pas à reparler des fameuses tours jumelles…

En attendant voici la nouvelle affiche US du film qui sortira en France le 30 septembre prochain.

thewalksmall

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :