The other side of the door: Sarah Wayne Callies affronte la mort !

Actrice de série avec deux personnages forts qu’auront été Sara Tancredi dans Prison Break puis Lori dans The walking deadSarah Wayne Callies n’a pas encore réellement eu d’opportunité en ce qui concerne le cinéma malgré Black Storm, un film plutôt sympathique mais n’ayant pas déchaîné les foules.

C’est donc, comme pour beaucoup d’acteurs, par la case film d’horreur que l’une des actrices le plus sexy de la télé va essayer de se faire un nom en enchaînant deux films liés à la mort. On la retrouvera ainsi prochainement aux côtés de Nicolas Cage dans Pay the ghost où notre ex Ghost Rider partira à la recherche d’un fantôme qui a kidnappé son fils mais aussi dans The other side of the door où cette fois, Sarah Wayne Callies tient la vedette à elle seule.

C’est justement ce second film qui vient d’avoir droit à sa première bande annonce (vo) bien que le film soit attendu pour le 16 mars prochain en France.

A la suite d’un tragique accident ayant coûté la vie de son fils, Maria va découvrir un endroit où elle pourra communiquer avec lui. Seulement, et malgré la mise en garde, elle va ouvrir une porte sacrée reliant le monde des vivants et celui des morts. Tout va alors basculer.

En ce qui concernent l’affiche, il faut bien admettre son efficacité.

The other side of the door

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :