The Gifted : nouvelle bande-annonce pour la série X-Men !

Aujourd’hui a eu lieu la conférence pour la série « The Gifted » à la Comic-Con de San Diego et les fans présents ont pu découvrir vingt minutes du premier épisode et les réactions sont unanimes, la série semble être dont l’univers X-Men a besoin. Heureusement pour nous, ceux qui n’ont pas pu aller à la Comic-Con de San Diego, le compte officiel de la série a publié une nouvelle bande-annonce.

Il s’agit là d’une bande-annonce plus que satisfaisante puisqu’elle présente plusieurs images exclusives, un autre aspect de la série et quelques réponses supplémentaires. Certains regretteront le trop d’informations, mais il faut l’avouer, elle met réellement l’eau à la bouche et on a hâte de voir l’univers X-Men sur nos petits écrans !

La conférence était également l’occasion de confirmer plusieurs détails, comme le fait que « The Gifted » fait partie d’une autre ligne temporelle que celle des films ou même de la série Legion, il n’y aura donc pas de crossovers à la Marvel. La famille est véritablement au coeur de la série, un atout selon Amy Acker qui joue la mère de deux mutants, mais elle reflétera également notre monde. Concernant nos mutants qui vivent dans des tunnels sous terre, la série est un bon moyen de voir leurs pouvoirs se développer, tout comme les sentinelles dont on rencontrera plusieurs types. Enfin, concernant les X-Men, nous sauront pourquoi ils ont disparus et la raison n’est pas une question de budget selon Matt Nix, réalisateur de la série.

Retrouvez Polaris, Thunderbird, Blink ou encore Eclipse le 2 octobre prochain sur la Fox ! 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :