The Gamechangers : Daniel Radcliffe dans la peau du créateur de Grand Theft Auto

The-Gamechangers-Daniel-Radcliffe

La BBC Two a dévoilé la première bande-annonce du téléfilm consacré au célèbre jeu vidéo Grand Theft Auto, plus connu sous le nom de GTA.

Annoncé il y a quelques mois, le téléfilm consacré à Grand Theft Auto arrive prochainement sur le petit écran britannique. Intitulée The Gamechangers, l’adaptation, réalisée par Owen Harris (Misfits, Black Mirror), d’une durée de 90 minutes, tournera autour de la confrontation entre Sam Houser, cofondateur et président de Rockstar Games et un des créateurs de GTA et Jack Thompson, avocat de Miami connu pour son acharnement contre l’industrie du jeu vidéo et pour avoir fait le lien entre différents crimes violents survenus aux États-Unis et Grand Theft Auto.

Pour incarner Sam Houser, la BBC a fait appel à Daniel Radcliffe. Et d’après les premières images, on découvre un Daniel méconnaissable et toujours aussi excellent et investit dans le rôle et on a hâte de le voir dedans. On retrouvera d’ailleurs ce dernier au cinéma dans Docteur Frankenstein aux côtés de James McAvoy, le 25 novembre prochain. Quant à Jack Thompson, c’est Bill Paxton qui endossera le costume de l’avocat.

Bande-annonce VO

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :