The Fundamentals of Caring : Découvrez la bande-annonce du prochain film Netflix avec Selena Gomez et Paul Rudd

The Fundamentals of Caring-image02

Selena Gomez débarque très prochainement sur Netflix aux côtés de Paul Rudd et de Craig Roberts dans « The Fundamentals of Caring » dont la bande-annonce vient d’être dévoilée par la plateforme de streaming et ce que l’on peut dire, c’est que le film sous la forme d’un feel-good movie promet d’être très bon et dispose d’un magnifique casting.

Bande-annonce (VOST)

Bande-annonce (VF)

« The Fundamentals of Caring » raconte l’histoire de Ben, un ancien écrivain qui, après avoir perdu ses proches, décide de devenir aide-soignant. Après une formation de 6 semaines, Ben rencontre son premier patient, Trevor, un jeune garçon de 18 ans atteint de dystrophie musculaire dont le passe-temps favori est de jurer. Le handicapé des sentiments et le handicapé moteur improvisent un voyage à la découverte des sites insolites dont l’adolescent s’est entiché à travers la télévision, en particulier le « puits le plus profond du monde » qui devient le but de leur périple. En chemin, ils rencontrent une fugueuse insolente et une femme enceinte qui vont bousculer leur existence toute tracée et les aider à comprendre que l’espoir et l’amitié sont la véritable destination de leur voyage.

Pour découvrir ce nouveau film Netflix, il va falloir patienter jusqu’à la fin du mois, puisque « The Fundamentals of Caring » sera disponible le 24 juin prochain sur Netflix France exclusivement.

The Fundamentals of Caring-Netflix

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :