The Falcon and the Winter Soldier | Bande-annonce

La nuit du Super Bowl est toujours une nuit très excitante pour tous les fans de football US, mais ça l’est aussi pour les fans de cinémas. En effet, étant un des événements les plus regardé au monde, de nombreuses pubs inédites sont diffusées avec des guests-stars, mais aussi des bandes-annonces.

Ce soir, malgré la crise sanitaire, on n’échappe pas à la règle puisque la toute première bande-annonce de la prochaine série Marvel sur Disney+ vient d’être dévoilée et il s’agira évidemment de « The Falcon and the Winter Soldier« .

Jusque là nous n’avions pas grand chose, mais c’est pas moins de deux minutes qui viennent d’être révélées au monde entier, de quoi ravir les fans de Marvel et de son Cinematic Universe. La série sortie peu de temps après WandaVision, qui cartonne actuellement sur la service de streaming, c’est-à-dire le 19 mars prochain.

La série semble bourrée d’action et réunira évidemment Sebastian Stan et Anthony Mackie, mais ce n’est pas tout puisque Emily VanCamp sera de retour dans son rôle de Sharon Carter. Nul doute que d’autres surprises seront au rendez-vous !

Pour cela, patientons jusqu’au 19 mars pour découvrir The Falcon and the Winter Soldier sur Disney+ !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :