The Box office US that will rock you du 4 novembre 2018

They still rock you…

1 : Il y avait de l’attente autour de ce projet et forcément sa première semaine est réussie. Bohemian Rhapsody, le biopic sur Freddie Mercury et Queen réalise un démarrage à 50 millions. Evidement en comparaison des débuts de grosses machines au dessus des 100 millions, cela peut sembler light, mais il ne faut pas oublier qu’on a un film moins marketé et à la force de frappe plus faible.

2 Là où justement Disney mets justement plus de moyens et pourtant déçoit totalement avec son adaptation de Casse noisettes. Le film débute avec à peine 20 millions et est la seconde déception Disney de cette année avec A wrinkle in time… Que tout le monde a déjà oublié !

3 Troisième nouveauté de la semaine, Nobody’s cool débute avec 14 millions… Pour un budget de 19 ! Autrement dit, le film devrait rentrer dans ses frais rapidement.

4 A star is born est toujours là en cinquième semaine avec 11 millions ! Son total est à pus de 165 millions !

5 L’effet période d’halloween étant passé… Le film du même nom perd évidement du terrain et va chercher 11 millions. Mais son total étant déjà à 150, Universal a de quoi être heureux !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire