Tamara vol 2 : La bande annonce

Le premier film était plutôt sympa avec un casting de qualité et permettait de s’évader le temps de deux heures. Tamara était classique mais réussi. C’est donc avec envie que l’on découvrira les nouvelles aventure de cette jeune femme rondelette qui doute souvent mais écoute en permanence son coeur.

Dans Tamara vol 2, Tamara est séparée de Diego depuis deux ans. Elle quitte enfin le nid pour vivre l’aventure étudiante à Paris avec sa copine Sam. En galère d’appartement, elles acceptent une coloc avec Wagner. Problème : Diego fait partie du lot, et il n’est plus célibataire ! Pour Tamara, qui rêve d’oublier sa petite vie de province, ça commence mal… Et tout se complique lorsqu’elle flashe sur James, le mec parfait : étudiant-photographe-mannequin-DJ canon, star des réseaux sociaux ! Pour l’approcher, elle va devoir devenir populaire et jouer dans la cour des grandes… Tout ça sous le regard de Diego… Entre la fac, l’ex, le futur-ex et des parents toujours sur son dos, il va falloir faire les bons choix !

La bonne nouvelle est que l’on retrouvera le casting au complet, à commencer par les charmants Héloïse Martin et Rayane Bensetti toujours accompagnés de Sylvie Testud et l’excellente Blanche Gardin.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :