Superficial Please de Match est dispo !

L’EP Superficial Please de Match a été teasé par deux fois déjà via les singles Dark Shade et Salvation Journey, soit deux excellents titres pop plus qu’efficaces.

Depuis quelques jours maintenant il est possible de découvrir les autres bonnes pistes que composent cet EP.

Ce dernier s’ouvre avec le single Salvation Journey qu’on vous propose de re-découvrir ci-dessous

Arrive ensuite le single Dark Shade, tout aussi bon que le titre précédent, si ce n’est même meilleur selon nous.

Arrivé à ce second morceau, on est déjà conquis par la musicalité electro rock et la voix douce de sa leader. Clairement le son de Match rentre en tête et donne envie de bouger en écoutant la suite.

Une suite qui arrive sous le titre Millenials. Morceau électro avec un côté un peu psychédélique 70’s (Pensez à Gary Glitter via les guitares), On a à nouveau un titre réussi par ici.

Young Cyber poursuit le voyage dans un style un peu différent, plus calme en mode Piano / Voix amélioré. Avec ce titre Match montre qu’ils sont capables de proposer aussi bien des titres énergiques efficaces que des ballades soignées et réussies. Rapidement le piano repasse en second plan pour laisser revenir les guitares, offrant ainsi une belle montée du titre.

Enfin, Salvation Journey est proposé en mode acoustique, accompagné de petits oiseaux sur son intro. Une manière légère de refermer cette petite aventure musicale très agréable.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :