Suicide Squad: Une grosse théorie démentie

Depuis plusieurs mois une théorie concernant le personnage du Joker circule sur le net. Cette théorie lancée en réalité depuis la première bande annonce de Suicide Squad avait de bons arguments avant que tout ne vienne d’être balancé à la poubelle par… David Ayer, le réalisateur du film.

Retour sur la rumeur.

Dans Batman V Superman, on peut voir ceci

Batmn V Superman Jason Todd

Cette tenue, c’est celle de Robin, mais pas n’importe quel Robin, Jason Todd. En quoi est-ce important, simplement parce que dans les Comics, Le joker tue Jason Todd a coup tisonnier. Arrive alors  cette célèbre phrase « Joke’s on on you Batman » et certain se demande si la blague en question ne serait pas que Jason Todd soit devenu le nouveau Joker.

Batman Jason Todd

Là où la théorie débute c’est au moment de la première bande annonce de Suicide Squad et le look du nouveau Joker. Pourquoi est-il si différent de ce que les fans connaissent d lui au cinéma ? Et si justement c’était parce que le joker original était mort et que Jason Todd pour se venger de Batman l’ayant laissé pour mort aurait pris l’apparence de son assaillant pour revenir.

Une théorie intéressante mais depuis démentie par David Ayer lors d’une ITW à WSVN-TV et qui a déclaré qu’une telle perversité aurait été drôle venant du joker mais qu’il n’en était absolument rien. Jared Leto interprète le Joker, le seul et l’unique.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :