Suicide Squad au cinéma

Si Marvel a ses Avengers et la DC sa Justice league, chacun des deux studios de comics ont aussi les versions méchantes. Si par exemple, Marvel a les sinister 6, à savoir le rassemblement d’ennemis de Spiderman, la DC a elle aussi son rassemblement de bad guy en la présence du groupe nommé Suicide Squad !

Les fans de la série Arrow connaissent un peu ce groupe , ou du moins sa version télévisée puisqu’il a été au centre de quelques épisodes sans pour autant avoir réellement été développé.

Que les fans de cette bande de bad Guy se rassurent, le Suicide Squad va avoir son propre film et l’on parle même déjà de David Ayer à la réalisation.

Apparue pour la première fois en 1959, le groupe  à bien entendu évolué et c’est sans doute la version moderne qui sera mise à l’honneur. En réalité la Suicide Squad est donc composée de méchants de l’univers DC, pour la plupart, des prisonniers. Mais comme vous le savez, le gouvernement est prêt à tout et quand il se retrouve face a de grave dangers, celui ci n’hésite pas à réunir ses méchants, rebuts de la société, pour partir en mission. A la clef, une peine de prison allégée et surtout la chance de vivre a l’air libre.

La responsable de ces prisonniers est le Dr. Amanda Weller, une des haut placée du pénitencier Belle Reve.

L’idée du Suicide Squad vient aussi du concept voulant expliquer pourquoi certains ennemis de l’univers DC se retrouvent toujours en libertés et pas enfermés à vie. En effet, même si la majeure partie du groupe finit par retomber dans la criminalité, ils sont en fait en libertés car un moment ou un autre ils auraient aidé le gouvernement.

Voici certaines des différentes versions de la Suicide Squad

A noter qu’en 2014, le groupe en question est composé de

  • Black Manta
  • Deadshot
  • Deathstroke
  • Joker’s Daughter
  • Harley Quinn

Mais rien ne laisse entendre qu’il sera le même sur grand écran…

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :