Still the boss of the Box office US du 9 avril 2017

Décidément, il n’y a définitivement qu’un Boss et ce n’est pas Hugo !

1 Ce weekend était sous le signe des enfants avec les 3 premières places occupées par des films consacrés à ceux-ci. Pourtant c’est bien Baby Boss qui reste leader avec 26 nouveaux millions et un total de 80 en deux semaines ! Sur la même durée de sortie, il fait 6,1% moins bien que Home qui avait la force de Rihanna au casting mais tout de même 0,5% de plus que les croods

2 La belle et la bête résiste et après deux semaines passées au top, le film en passe une deuxième en seconde place avec encore 25 millions de recettes. Le film approche du milliard dans le monde et est à ce jour le disney live le plus rentable !

3 Enfin Les Schtroumpfs et le village perdu arrive 3ème cette semaine et 14 millions. bien qu’en animation, le film débute moins bien que les 2 premiers films.

4 Le remake Going in style ne fait pas d’étincelles et arrive 4ème avec 12,5 millions à peine.  Le film original de 1979 a rapporté (si l’on tient compte de l’inflation des billets) un peu moins de 100 millions. Chose que ce remake n’attendra sans doute pas !

5 Enfin Ghost in the shell clôture le top 5 avec un peu plus de 7 millions. Vu le film, ses 31 millions cumulés en 3 semaines en font un joli flop !

Bonus

Les Power Rangers coûtent encore eux aussi et se retrouvent 6ème en 3ème semaine pour un total de 75 millions.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :