Star Wars perd son réalisateur

Décidément, Disney a du mal à garder ses réalisateurs… Sans revenir sur le départ de Edgar Wright pour le film Ant Man, voici que c’est Josh Trank qui vient de quitter la maison aux grandes oreilles et le second spinoff de Star Wars.

Voici ce qu’il a déclaré

josh-trank

« Après une année où j’ai eu l’honneur incroyable de développer avec les gens  merveilleux  Lucasfilm, je prends la décision personnelle d’avancer sur un chemin différent, ». « J’ai mis longtemps avant de prendre cette décision mais je sais en mon for intérieur que j’ai envie de poursuivre quelques chose d’originale. Cela a dit, l’univers de Star Wars est toujours une de mes influences les plus grandes et je ne peux être plus enthousiasme aujourd’hui que d’être témoin de son avenir aux côté de mes millions de fans . Je veux remercier mes amis Kathleen Kennedy, Kiri Hart, Simon Kinberg et tout le monde à Lucasfilm et Disney pour la chance incroyable d’avoir été une petite partie de ceci. Que la force soit avec vous »

Lors du dernier Star Wars célébration le mois passé, le réalisateur était annoncé avant de finalement ne pas venir pour des soucis de santés. Aujourd’hui on se demande réellement s’il était malade ou si sa décision de quitter Disney était déjà prise.

Le prochain film du réalisateur sera le reboot des 4 fantastiques

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :