Star Wars : Les Derniers Jedi – Affiche et Bande-annonce

La Star Wars Célébration continue toujours à Orlando, c’est l’occasion de dévoiler plusieurs informations autour de la saga mythique et de rendre hommage à Carrie Fisher qui nous a quitté il y a peu. Plusieurs panels ont eu lieu, mais c’est à celui d’aujourd’hui que nous allons nous intéresser, il s’agissait bien évidemment du panel Les Derniers Jedi en présence de Mark Hamill, Daisy Ridley ou John Boyega entre autres.

Lors de ce panel, diffusé en direct sur YouTube pour ceux qui n’avaient pas la chance d’être présent, a été dévoilé plusieurs détails du prochain Star Wars, notamment un nouveau personnage, mais surtout l’affiche du film. Une affiche peu commune, principalement rouge avec Luke Skywalker et Kylo Ren séparés par le sabre laser de Rey !

Ce n’est pas la seule grosse révélation de l’événement, tout de suite après, nous avons eu la chance de découvrir la première bande-annonce de Star Wars : Les Derniers Jedi (ou The Last Jedi en anglais) qui promet du grandiose, mais toujours pleine de mystères !

Retrouvez Star Wars : Les Derniers Jedi le 13 décembre 2017 au cinéma ! 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire