Star Wars: Le Spin-off sur Han Solo confirmé

Et voilà de quoi faire peur aux fans de la plus célèbre saga de la galaxie vient de tomber…

Oui chez Disney on prépare bien un Spin-Off sur le personnage emblématique de Han Solo interprété depuis toujours par Harrison Ford…. Jusque maintenant !

En effet ce Spin-Off se concentrera sur les jeunes années du célèbre bandit de l’espace devenu depuis véritable héros de la galaxie et c’est donc un nouvel acteur qui reprendra le personnage.

La réalisation a été confiée à Phil Lord et Chris Miller responsable du film Lego mais aussi prochainement du film The Flash pour la Warner.

Voici ce qu’ils ont déclarés

C’est le premier film sur lequel nous avons travaillé et nous pensons qu’il s’agit là d’une bonne idée pour commencer. Nous promettons de prendre des risques, de donner au public une expérience nouvelle tout en restant respectueux des personnages qui représentent tant pour nous.

C’est un rêve qui prend vie pour nous et pas un de ceux où vous êtes tard au travaille et que vous y arriver avec des habits composé de pudding mais un de ceux où vous pouvez faire un film avec certains des plus grands personnages jamais créés et dans une saga de films aimée depuis avant même votre premier souvenir de rêves.

han-solo-2015

Le scénario écrit par Lawrence Kasdan et Jon Kasdan montrera le passé de Han solo et comment il en est arrivé là quand Luke Sylwalker et Obi-Wan kenobi le retrouve à Mos Eisley.

Le film sortira le 25 mai 2018

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :