Star Wars Episode IX : The Rise of Skywalker, la bande-annonce !

Alors que la SW Celebration se déroule actuellement, et jusqu’à dimanche soir à Chicago, Disney et LucasFilms viennent d’en profiter pour dévoiler les premières informations très attendues du prochain film Star Wars.

Tout d’abord le titre, resté secret pendant bien longtemps : ce 9ème opus s’intitulera : The Rise of Skywalker. (en attente de la version VF)

Puis ensuite J.J Abrams en a profité pour présenter plus en détails le film avec une une première bande-annonce (en VO pour l’instant) :

Le film, qui marquera la grande conclusion de la postlogie et logiquement la fin définitive de l’ère Skywalker, est attendu chez nous le 18 décembre prochain. Le CO de The Walt Disney Company, Bob Iger, a par ailleurs déclaré qu’une pause serait faite sur les films Star Wars après la sortie de 9ème opus.

Retrouvez également quelques photos du panel, qui viennent dévoiler certains passages du film, ou looks des personnages :

Une image tirée des premières minutes du film !
Billy Dee Williams de retour dans la peau de Lando Calrissian !
Rey (Daisy Ridley) et Rose Tico (Kelly Marie Tran)
Kylo Ren (Adam Driver) semble en piteux état…
Un nouveau personnage bien mystérieux… peut-être la fille de Lando !
Un costume très classe de rebelle pour Finn (John Boyega)
Poe (Oscar Isaac)
Moment de complicité entre Poe (Oscar Isaac) et Finn (John Boyega)
Un costume pour Rey (Daisy Ridley) qui n’est pas sans rappeler celui de Padmé Amidala (Natalie Portman) dans la prélogie !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :