Star Wars Day – May the 4th be with you – Les exclus du jour

Nous sommes le 4 mai et le 4 mai c’est le Star wars Day puisque ‘en anglais le 4 mai se dit « May the 4th » pouvant être entendu comme « May the force… Be with you »

En français bien entendu cela perd un peu de son sens mais concrètement la phrase « May the force » signifie « Que la force soit avec toi », célèbre phrase issue de la saga crée par George Lucas.

Depuis, chaque 4 mai… Les fans du monde entier s’organisent des marathons, se déguisent, mange, dorment et certains prient même Star Wars….

Aujourd’hui, Disney a repris Star Wars et a décidé de faire plaisir aux fans en annonçant de nouveaux films retraçant les épisodes 7, 8 et 9 mais aussi de nouvelles séries telles que Star Wars Rebel dont ils viennent de dévoiler la première bande annonce officielle

star-wars-rebels-01

star-wars-rebels-02

 

Mais ce n’est pas tout puisque la chaîne Disney XD va avoir une programmation spéciale aujourd’hui en proposant Dès 9h55, Pour réveiller le Jedi qui sommeille en chacun de nous, découvrez la série LES NOUVELLES CRHONIQUES DE YODA avec l’épisode inédit L’éVASION DU TEMPLE JEDI. Cette nouvelle série mêle l’univers de Lego et celui de Star Wars pour le plus grand bonheur de tous!

A 18h30, Padawans et Jedis se retrouvent sur Disney XD pour découvrir un documentaire exceptionnel : L’EMPIRE DES RÊVES. Une occasion unique de revenir sur la genèse des trois premiers épisodes de la célèbre saga Star Wars imaginée par George Lucas. À travers des entretiens avec les acteurs dont Mark Hamill et Harrison Ford

Enfin Disney propose aussi dès aujourd’hui le nouveau site web http://www.disney.fr/star-wars pour se familiariser avec l’univers magique et si vaste de nos amis Jedi.

Et si vous vous balader proche d’un Disney Store… Il y aura de nombreux ateliers pour enfants alors que la boutique des Champs-Elysées vous permettra de prendre des photos avec vos héros favoris.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :