Star Wars 8 : Hayden Christensen de retour dans la peau de Dark Vador ?

star-wars-3

Alors que Dark Vador ne devrait plus faire partie de la saga Star Wars, suite à la première trilogie, une rumeur rapporte que Hayden Christensen serait de retour dans l’Episode VIII.

Dans Star Wars : le Réveil de la Force, Kylo Ren et le Premier Ordre souhaitent reprendre le flambeau de Dark Vador en finissant ce qu’ils considèrent comme une oeuvre inachevée. Ils se mettent alors à recherche d’artefacts de Seigneurs Sith. Pour le moment, c’est tout ce que l’on sait sur l’implication de Vador et des Sith dans les nouveaux chapitres de Star Wars. Selon MakingStarWars, Anakin Skywalker apparaîtra dans Star Wars 8 et le costume de Vador sera présent dans Rogue One : A Star Wars Story.

Pour Rogue One, il n’est pas surprenant que Dark Vador ait une présence puisque l’intrigue du film tourne autour de guerriers rebelles qui tentent de voler les plans de l’Etoile de la Mort à une époque se situant avant l’Episode IV – Un Nouvel Espoir, quand Vador se construit une réputation de force la plus puissante de la Galaxie. On ignore si le personnage aura une forte présence ou sera juste aperçu pour le moment. Certains rapportent avoir vu sur le tournage des éléments de son costume, comme une pièce de son armure et son casque.

Concernant Star Wars : Episode VIII, dans lequel jouera Benicio del Toro, le site rapporte que Hayden Christensen suit actuellement un entraînement pour retrouver son rôle. On ignore l’étendue de sa possible apparition, mais il est plus probable qu’il revienne sous la forme d’un fantôme ou d’un flashback. Affaire à suivre donc dans les prochains jours.

Star Wars : Le Réveil de la Force sortira au cinéma le 16 décembre prochain, suivi de Rogue One : A Star Wars Story le 16 décembre 2016 et de Star Wars: Episode VIII le 26 mai 2017.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :