Star Wars : 3 acteurs en lice pour incarner la version jeune de Han Solo

Taron Egerton-Jack Reynor-Alden Ehrenreich

C’est la semaine de Harrison Ford on pourrait dire, puisque après que Disney ait annoncé officiellement le retour de ce dernier dans un cinquième épisode d’Indiana Jones, on apprend aujourd’hui que le studio aux grandes oreilles serait en train de trouver son remplaçant dans Star Wars pour le rôle de Han Solo.

En effet, d’après le Hollywood Reporter, trois acteurs sont en lice pour reprendre le flambeau et incarner la version jeune de Han Solo à l’écran, dans un spin-off. Et ces derniers qui auront peut être l’honneur d’être choisis, sont Taron Egerton, ce dernier a été révélé dans l’excellent « Kingsman : services secrets » sorti en 2015, Alden Ehrenreich, récemment vu dans « Ave, César! » et Jack Reynor qu’on a pu découvrir dans « Transformers 4 » de Michael Bay.

Mais ce n’est pas tout, puisque selon un journaliste de Variety qui a confirmé sur Twitter les noms avancés par le Hollywood Reporter, deux autres acteurs qui seraient, selon lui, encore en lice, Blake Jenner, vu dans Glee, et l’acteur Jack O’Connell. On va alors suivre cette affaire de très près.

Le spin-off sur Han Solo sera réalisé par le duo Phil Lord et Christopher Miller (21 Jump Street, La Grande aventure Lego) et devrait sortir en 2018.

1 commentaire sur Star Wars : 3 acteurs en lice pour incarner la version jeune de Han Solo

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :