Stallone revient sur le flop de Expendables 3

Après une promo intense, un leak sur le net, une série d’avant-premières décevantes… Expendables 3 s’apprête à sortir en dvd et bluray et Sylvester Stallone a décidé de revenir sur le non-succès du film (malgré ses 160 millions dans le monde – Hors US)

Et la première chose qu’il pointe du doigt est celle qui a le plus ennuyé finalement les fans… La classification PG13 du film, soit une interdiction aux enfants de moins de 13 ans non accompagnés à la place d’une interdiction aux moins de 16 ans. Le film ne comportant absolument pas de sangs et étant jugé bien trop sage par les fans de la saga, Sylvester Stallone a déclaré à Craveonline que cette erreur là était responsable du bide US.

« Je crois que c’était une erreur de calcul horrible de la part de tout le monde que d’essayer d’atteindre un public plus large, mais pour faire cela de diminuer la violence que le public attendait. Je suis complètement certain cela n’arrivera pas de nouveau.  »

A noter que la version qui sortira aux US en bluray sera composée de la version « Bisounours » PG13 mais sais d’une version longue non censurée comprennent 5 minutes de scènes supplémentaires.

A noter également qu’il a laissé sous entendre qu’un des héros principaux pourrait bien mourir dans le 4ème film.

 

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :