Spring breakers 2: la controverse continue avec le casting

Comme si cela ne suffisait pas de voir James Franco critiquer les producteurs du film et ceux-ci lui répondre, voilà que les rumeurs de casting arrivent et autant le dire, ça va hurler dans les chaumières !

Pas de starlette de Disney ou d’apprenties stars de la télévision, non le casting se dirigerait vers des chanteuses très engagées et sujettes à controverses… Les Pussy Riot !

Pussyriot

Selon les dernières informations venant de Cannes, les 2 chanteuses restantes du groupe, Nadezhda “Nadya” Tolokonnikova et Maria “Masha” Alyokhina viendraient à Cannes  cette semaine pour discuter du projet avec les responsables de Wild Bunch. mais aussi le réalisateur Jonas Akerlund et les producteurs Chris et Roberta Hanley, et Jordan Gertner

Pour la piqûre de rappel, le groupe Pussy Riot a été enfermé dans un camp sous l’ordre de Puttine pour avoir chanté dans une église orthodoxe, une chanson le critiquant.

Il ne fait donc aucun doute qu’avec un tel casting, Wild Bunch va miser à fond sur la controverse à défaut d’avoir de nouvelles idées.

Maj: dans un communiqué sur le net, les pussy Riot viennent de démentir la news et déclarent n’être aucunement en contact avec la production du film

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :