Spoilers: Seven Sisters

L’affiche du film Seven Sisters annonce « vous ne devinerez jamais la fin » et en toute franchise… On la devine quand même un peu mais pas de suite, c’est certain.

Mais sur Zickma, on sait que même si vous faites genre… Vous êtes nombreux à aimer les Spoilers alors let’s go !

Le film raconte l’histoire de 7 soeurs nées en même temps, des septuplées donc. Seul soucis, les familles ne peuvent avoir plus qu’un enfant pour éviter la sur-population.

Le père des septuplées va alors les appeler par les 7 jours de la semaine et les garder chez lui. pendant leur enfance, il va leur apprendre qu’elles devront toujours être pareille, tout se dire et être à 100% à l’identique. 

Arrivées à un certain âge, le père va accepter qu’elle sortent de la maison une à une et selon leur prénom. Ainsi Lundi sortira le lundi, rentrera le soir et fera son rapport, mardi prendra le relais et ainsi de suite.

C’est là que les choses vont se compliquer.

Un jour, Lundi ne rentre pas et disparaît totalement. Que s’est-il passé ? Est-ce que le secret a été compromis, si oui, par qui etc…

Les 6 soeurs vont alors essayer de comprendre « ce qui est arrivé à Lundi » d’où le titre VO.

Mais voilà qu’elles vont, une à une se faire pourchasser et tuer. Plus l’enquête avance, plus elles se font assassiner.

Enfin le gros Twist final est… Lundi est bien vivante et a eu envie d’exister par elle même et de prendre totalement l’identité de Karen Settman (le prénom chose par leur père). Elle va alors signer un pact avec la méchante du film, Glenn Close afin que les 6 soeurs disparaissent. 

Va-t-elle réussir ou échouer… On ne va pas vous en dire plus

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :