SPOILERS: La fin et les secrets de Man of Steel

Voilà, on a vu le film et on a décidé de vous dévoiler pas mal de choses. Bien entendu vous n’êtes pas obligé de regarder mais pourrez-vous résister ? Voulez-vous savoir ce qu’il advient du General Zod, de Jonathan Kent.. Est-ce que Lois Lane embrase Superman… Les réponses ci dessous

On va débuter par la fin du film. Dans un dernier combat, Superman affronte le général Zod et alors qu’il lute pour ne pas le tuer, Zod utilise le laser dans ses yeux pour attaquer des innocents. Superman n’a pas d’autres solutions que de lui briser le coup pour le faire arrêter. Il le tue donc ainsi

Le baiser entre Lois Lane et Superman arrive un peu perdu comme ça. Alors qu’il vient de la sauver, elle s’approche de lui et l’embrasse tout simplement à la vue de 3 ou 4 personnes.

Jonathan Kent, le père de Clark Kent se sacrifie d’une certaine façon pour protéger l’identité de son fils. Alors qu’il y a une tornade, Jonathan retourne à la voiture pour essayer de sauver son chien. Clark est plus loin avec sa mère. Voyant arriver la tornade sur lui, Jonathan Kent fait signe à son fils de ne pas bouger et ainsi de ne pas dévoiler ses pouvoirs. C’est ainsi que devant son fils, sa femme et le chien qui a eu le temps de se barrer, Jonathan Kent est emporté par la tornade.

Voilà les gros spoilers du film, les autres scènes étant anecdotiques sauf encore une…

C’est le général Zod qui tue le père de Superman, Jor-El avec une sorte de grande lame alors que ce dernier regarde son fils s’en aller vers la planète terre. 

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*