Spider-Man : Tom Holland est officiellement le nouveau Peter Parker et Jon Watts sera le réalisateur

SpiderMan-Tom Holland

Après plusieurs mois de rumeurs, Sony Pictures et Marvel Studios se sont enfin mis d’accord sur l’acteur qui incarnera Spider-Man dans le reboot et c’est le tout jeune acteur Tom Holland, qu’on a pu découvrir dans l’incroyable The Impossible, qui interprétera Peter Parker dans le prochain film solo de l’homme araignée, dont la sortie est prévue pour le 28 juillet 2017.

Alors qu’au départ on pensait que c’était Asa Butterfield qui obtiendrait le rôle, c’est finalement Tom Holland qui remporte la victoire et qui campera le rôle de Spidey, ce rôle tant convoité. Le réalisateur a également été dévoilé et c’est Jon Watts, le réalisateur de Cop Car et de Clown qui sera aux commandes de ce reboot.

« Nous savions tous que, pour Peter Parker, nous avons dû trouver un jeune acteur de talent dynamique capable d’incarner l’un des personnages les plus connus dans le monde. Avec Tom, nous avons trouvé l’acteur parfait pour amener l’histoire de Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe » a déclarée Amy Pascal, l’ancienne patronne de Sony Pictures.

Pour rappel Spider-Man fera son grand retour dans Captain America : Civil War avant de revenir dans son propre film en 2017.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire