Spider-Man par Marvel: Le casting a fuité

Alors que Marvel essaye de garder le tout bien secret, un papier annonçant l’éventuel casting du reboot de Spider-Man est apparu sur le net et aux côtés des quelques noms officialisés, on découvre quelques surprises encore au stade des négociations.

Ainsi on apprend que Billy Zane (titanic) est actuellement en phase finale  pour être l’un des deux méchants du film, à savoir Le vautour.

De même pour Jason Biggs, vedette de la saga American Pie et orange is the new black qui de son côté interpréterait l’ennemi de Spider-Man: Le scorpion

Reste encore les autres seconds rôles et là aussi de la surprise avec la présence de Hugh Laurie (Dr House – Tomorowland) pour interpréter J. Jonah Jameson.

Du côté des amis de Peter Parker, rappelons le interprété par Tom Holland, on retrouvera bien entendu Harry Osborne interprété normalement par Timothée Chalamet mais aussi la Tante May interprétée par Marisa Tomei ou encore Mary-Jane Watson interprétée par Rachel G Fox.

Enfin Tyler Posey ainsi que Forest Whitaker sont également en discussion pour rejoindre le casting.

Sans oublier Robert Downey JR. Confirmé en Iron Man.

La plupart de ce casting est en phase finale de négociations et si tout cela se déroule bien devrait être officialisé sous peu.

N’oublions pas que l’on parle de rumeurs !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :