Spider-Man Homecoming: Un départ et une arrivée au casting

Quel est le mouilleur moyen d’essayer de cacher un mauvais buzz que par celui d’en créer encore un plus gros…

Depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs annonçaient l’arrivée de Michael Keaton au casting du prochain Spider-Man et ce dans le rôle du méchant de service. Forcément, la toile s’est excitée et le monde du cinéma n’avait ses yeux que sur cette annonce. Le grand, sacré Michael Keaton revenu en grâce il y a peu allait apporter ce quelque chose transformant un grand film en un événement… Mais ça c’était avant l’annonce hier soir qu’il n’en serait finalement rien !

Michael keaton

En effet deadline a annoncé que les négociations étaient tombées à l’eau et qu’un autre acteur allait être casté pour donner du film à retordre à Peter Parker.

Coup dur pour Sony voyant bien la déception générale installer, c’est à ce moment là qu’ils sont sorti la botte secrète… L’accord Sony / Marvel et officiellement annoncé l’arrivée au casting de Robert Downey Jr. dans le film pour reprendre son rôle de Tony Stark / Iron Man.

Robert Downey Jr

Une super nouvelle pour en cacher une mauvaise bien que si le public n’ayant pas encore découvert Captain America: Civil War a de quoi se réjouir, il en est autre chose de la presse qui bien qu’heureuse de cette nouvelle se doutait un peu de cette annonce (largement sous entendue dans Civil War).

Captain America-Civil War-Spidey

Mais avec l’annonce de Robert Downey Jr. au casting, une question importante se pose: A quel moment se déroule Spider-Man Homecoming ?

En effet dans Civil War, Tony Stark est conscient de l’existence de Spider-Man puisqu’il va le recruter bien que ce dernier ne semble connaître le playboy milliardaire qu’à travers les médias et non personnellement. Cela laisserait donc entendre que Spider-Man Homecoming se déroulerait après les événements de Civil War ou alors que les interactions entre Tony Stark et Peter Parker devraient se réduire à très peu de choses.

Spider-Man Homecoming

Quoi qu’il en soit, cette annonce est des plus plaisante et on apprécie une fois de plus l’accord signé entre Sony et Marvel nous permettant d’avoir ces deux héros emblématiques dans un seul et unique film.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :