Spider-Man Homecoming : Donald Glover (Community) rejoint le casting

Donald Glover

Nouveau venu au sein de Marvel Studios, puisque nous apprenons aujourd’hui que le jeune acteur de 32 ans, Donald Glover, connu pour son rôle de Troy Barnes dans la sitcom « Community » vient de rejoindre le casting de Spider-Man Homecoming.

Pour le moment son rôle est encore tenu secret. Nous n’en savons pas d’avantage sur le rôle qu’il interprétera, mais il se murmure que Donald Glover pourrait camper le personnage de Miles Morales, actuel héros des comics Ultimate Marvel. Surtout, que Glover prête sa voix à Miles Morales dans la série animée Ultimate Spider-Man et de nombreux fans souhaitent le voir porter le costume noir et rouge à l’écran. Cependant, rien n’est encore confirmé et aucun autre détail n’a été donné. Son rôle reste, pour l’instant un mystère.

Miles Morales-gif

Spider-Man Homecoming sortira le 12 juillet 2017 en France et le casting se compose pour le moment de, Kenneth Choi en principal du lycée de Peter Parker, mais aussi le jeune Michael Barbieri en camarade de classe, Laura Harrier et Tony Revolori ont également été choisis pour arpenter les couloirs du lycée. Zendaya, Robert Downey Jr. pour son rôle de Iron Man/Tony Stark, Marisa Tomei campera de nouveau Tante May après l’avoir déjà interprétée dans Captain America : Civil War, et bien sûr Tom Holland reprendra son rôle de Peter Parker/Spider-Man.

Pour rappel, Michael Keaton est toujours en négociations pour interpréter le grand méchant du film, le Vautour.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :