Soucis pour le remake de Ca (it)

Petits problèmes sur le remake de Ca (it en anglais), l’adaptation de Stephen King puisque le réalisateur Cary Fukunaga (True détective) a claqué la porte a quelques jours seulement du début du tournage.

Comme bien souvent, il s’agit l d’une guerre entre producteurs, studios et réalisateurs dans la mesure où Cary Fukunaga n’aurait pas été d’accord avec les choses imposées par le studio (New Line).

En plus de désaccord concernant la direction du film, des soucis liés au budget aurait également causé la chute du projet. Le studio n’étant pas prêt à débourser énormément suite au semi-échec du remake de Poltergeist. Les deux films dont la promo tourne autour d’un clown effrayant sont certes totalement différents mais la déconvenue de Poltergeist aurait refroidi New Line qui ne souhaitait plus dépenser trop d’argent. Cary Fukunaga ne se voyant pas faire un film au budget raboté aurait donc sauté sur l’occasion pour abandonner le projet.

Reste à voir si le film se fera car d’un côté on parle de rapport de tournage et de l’autre d’une annulation pure et simple du projet.

Il ne reste plus qu’à attendre !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :