Sortie de « A magic World » de KAS:ST

Amateurs de sons Electro qui envoient et plutôt éloignés de ce qui passe en radio, le nouvel album « A magic World » de KAS:ST est fait pour vous.

Opus créé dès le premier confinement, « A magic world » mélange les genres non sans rappeler certains titres que l’on retrouvait sur les compilations ThunderDome durant les 90’s en plus soft.

Avec des morceaux de plus de 6 minutes et un album de 15 pistes, il est évident que cet opus est avant tout destiné aux amateurs du genre et qu’il sera difficile d’aller chercher de nouveaux fans ou des aficionados de l’ Electro / Pop de radio.

Du côté des pistes que l’on recommande, VTOPIA est une des plus accessibles et nous aura rappelé un peu Enigma de par la voix posée sur la musique. Our last dance est aussi une très bonne piste qui pourrait bénéficier d’une version radio et qui sait toucher un autre public. Dans ce rayon-là, évidement Siren sort du lot et se rapproche plus d’une Electro 80’s dont la popularité actuelle est au sommet. Fort potentiel par ici. Enfin, 75ZOO est énergique et nous plonge dans une Electro plus proche des 90’s. Imaginez les remixs de Cappella, Robert Miles and co.

A magic world est un bon album de techno, mais clairement destiné aux amateurs uniquement.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :