Sortie cinéma annulée mais série télé validée pour Hansel & Gretel ?

Paramount aurait-il décidé de miser sur le long terme plutôt que de prendre le risque d’un échec au box office ?

Voilà ce qui semble ressortir de la décisions de ceux ci à réfléchir à proposer non plus un Hansel & Gretel 2 au cinéma mais bien une série télé. C’est en effet la dernière rumeur du web qui malgré l’annonce d’un réalisateur à la barre il y a quelque mois fait surface aujourd’hui.

Il faut dire que le premier film Hansel & Gretel : Witch Hunters  de Tommy Wirkola avec Jeremy Renner et Gemma Arterton n’avait pas fonctionné aux Etats-unis ne rapportant que 55 millions sur une base de 50 millions de Budget mais était parvenu à s’en sortir honorablement dan sel reste du monde en récoltant 170 millions. Un score honorable mais sans doute encore trop faible que pour risquer un désintérêt du public pour une suite et perdre beaucoup d’argent. Il faut dire qu’entre 2013 et la possible sortie en 2017, le public aura bien changé et il n’est pas certain qu’il retourne en salle pour un second film.

HANSEL & GRETEL: WITCH HUNTERS

Reste donc la case télé et là c’est tout autre chose puisque les coûts de fabrications sont moindres et surtout en cas de succès, cela pourrait se traduire par des revenus publicitaires plus importants sur le long terme et la création d’une grande Fan-Base avec pourquoi pas à la clef un second film plus rentable s’il venait à se faire.

Reste à voir si tout ceci se concrétisera même s’il semble peu probable que Jeremy Renner et Gemma Arterton reviendraient en cas de série télé.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :