Sophie Turner qui rêve d’une romance lesbienne pour Sansa

Game Of Thrones est connu pour son univers assez fantastique médiéval, mais aussi pour oser mettre en avant l’homosexualité, la bisexualité, l’inceste ou même le viol parfois, repoussant les barrières de la télévision classique… Et cela ne déplaît ni aux fans, ni aux acteurs de la série qui s’en amuse et en redemandent. Sophie Turner alias Sansa Stark la fille aînée de sa famille, est bien le seul personnage de cette série à avoir du mal à trouver l’amour à Westeros. Promise au Roi Jeoffrey Baratheon ce jeune adolescent vicieux et arrogant, en passant par Tyrion Lannister l’oncle du roi auquel elle fut mariée de force; pour ensuite tomber dans les mains de Ramsey Bolton qui lui fera vivre le viol et la torture à maintes reprises. Autant dire qu’elle a connu le pire en ce qui concerne l’amour et le mariage.

Sophie Turner

Difficile après tout ça de s’imaginer une belle histoire d’amour avec LE prince charmant. Résultat, lorsqu’on l’interroge sur l’avenir amoureux de son personnage, Sophie Turnea du mal à imaginer Sansa tomber à nouveau dans les bras d’un homme. « Dans l’univers de Game of Thrones je pense qu’elle va devoir se tourner du côté des personnages du même sexe, parce que les relations avec les hommes… Ne fonctionnent pas vraiment pour elle », a-t-elle confié à Entertainment Weekly.

Alors la question que beaucoup de fans vont se poser sera sans doutes: Mais vers quel personnage pourrait-elle alors se tourner ?

Mais Sophie Turner a déjà ses petites idées et a déjà répondu.

« A en juger la relation qu’elle entretient avec Margaery… Je dirais Margaery« .

« J’aimerais voir ça arriver… Une scène d’amour entre Sansa et Arya« .

Rappelons que Arya interprétée par Maisie Williams  est l’un des rares personnages de la série à ne pas être sexualisé mais surtout qu’elle est aussi la sœur de Sansa, interprété par Sophie Turner. Tout peut arriver dans Game Of Thrones alors ne soyons pas trop choqué.

Game Of Thrones saison 6 tout les lundi dès 3h du matin, en simultané avec les US sur OCS

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :