Sony commande une suite inattendue !!

On sait qu’il y a un revival important sur des franchises des 80’s, mais s’il y a bien un film dont personne ne s’attendait à voir arriver une suite et ce 30 ans plus tard, c’est bien « Troop Beverly Hills« .

Connu par chez nous sous le titre « Les scouts de Beverly Hills« , cette comédie de 1989 portée par l’actrice Shelley Long est très populaire aux Etats-Unis et un peu moins par chez nous même si très apprécié des fans de comédie avec des enfants.

Racontant les déboires d’une « Housewife » de Beverly Hills devenant responsable d’une troupe de scouts féminin pour se prouver des choses suite à un divorce difficile, le film joue évidemment sur l’aspect comique de situations incompatibles tels que le camping à la dure et les spas et club de bien êtres de Beverly Hills… Pour ne citer que cet exemple dont le film ne manque pas.

Alors que l’on s’attendait plus à l’annonce d’un remake, c’est visiblement ue véritable suite que Sony a commandé avec à la production, Laurence Mark, le monsieur derrière « Greatest showman« .

Du côté de la réalisation, Oran Zegman serait de la partie là où rien ne laisse entendre actuellement le retour de Shelley Long âgée de 71 ans à ce jour.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :