Sony annonce enfin Venom !

Ce n’est pas comme si on en parle depuis 2007 et la sortie de Spider-Man 3, mais le projet Venom semble si loin que pour un enfant cette annonce ressemblerait presque à une annonce de Remake et puis surtout Sony nous a habitué à rebooter ses franchises plus vite que… les dates de sorties annoncées.

Mais non, cette fois c’est bien un film inédit et original qui va arriver et surtout plus rapidement que prévu… oui Venom est attendu pour le 5 octobre 2018.

Il prend en effet la date de sortie de Aquaman repoussé à décembre 2018 par la Warner qui une fois encore n’est pas capable de respecter ses dates de sorties. Il faut dire que la mode des studios à balancer 20 dates de sorties de film en même temps pour jouer à qui a la plus grande est de plus en plus ridicule et surtout de plus en plus difficile à tenir. Dans le rayon, Disney / Marvel étant champion du monde en déclarant fièrement avoir un planning jusque 2020 mais qu’ils s’amusent à modifier à tout va !

Quoi qu’il en soit, Sony devrait bien proposer Venom à la bonne date, qu’il sera écrit et réalisé par Alex Kurtzman. Reste à voir si Sony utilisera un peu du Spider-Man de Tom Holland dans ce film (à savoir continuer leur accord avec Marvel)

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :