Soirée spéciale Les Animaux Fantastiques chez Warner

On vous fait découvrir aujourd’hui un événement qui a eu lieu hier à Londres et à Los Angeles, mais aussi un peu partout dans le monde, notamment à Paris. Le Global Fan Event du prochain spin-off d’Harry Potter : Fantastic Beasts and Where to Find Them. En live en direct avec le cast de ce prochain film réalisé par David Yates, les fans du monde entier et nous-même avons eu l’honneur de découvrir de nouvelles images mais aussi de participer au Q&A avec l’équipe du film projeté sur internet.

Il n’est pas trop tard puisque si vous l’avez loupé, vous pouvez toujours le retrouver juste ici :

Découvrez comment notre soirée s’est déroulée avec ces quelques photos ; Warner avait tout décoré et avait mis en place un concours afin de gagner les Blu-ray des films Harry Potter mais aussi les livres et des baguettes. Il y avait la possibilité de faire des photos pour gagner ces lots. Sans oublier les grandes affiches et un cocktail spécial aux couleurs du monde créé par J.K Rowling..

Lors de cette soirée, nous avons eu l’honneur de découvrir en exclusivité les dix premières minutes de ce film. Dix minutes qui sont passées si vite mais qui nous ont déjà mis l’eau à la bouche ! On aimerais juste que ça continue..  Mais en attendant, on vous propose de patienter avec la musique, composée par James Newton Howard, qui est présente dès le début du film… Quoi de plus magique pour un Potterhead d’entendre ces petites notes si connues avec ce logo légendaire Warner Bros..

Il ne reste plus que quelques petites semaines à attendre puisque Fantastic Beasts and Where to Find Them sortira dans nos salles françaises dès le 16 novembre 2016 !

Et grande surprise : J.K Rowling a annoncé lors de cette soirée spéciale qu’il ne s’agirait pas d’une trilogie.. mais qu’il y aura bien cinq films ! On est plutôt content.. et vous ?

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :